قالب وردپرس درنا توس
Home / Trucs et Astuces / Comment faire ressembler Windows 10 à Windows 7

Comment faire ressembler Windows 10 à Windows 7



Alors que la durée de vie de Windows 7 approche à grands pas, le moment est venu de passer à Windows 10. Pour les fidèles de Windows 7, voici comment faciliter les choses dans le dernier système d'exploitation de Microsoft.

PCMag examine les produits indépendamment, mais nous pouvons gagner des commissions d'affiliation en achetant des liens sur ce site. Conditions d'utilisation.
  Comment faire ressembler Windows 10 à Windows 7

Windows 7 arrive enfin au coucher du soleil. Le 14 janvier 2020, le support étendu de Microsoft cessera, ce qui signifie que vous ne recevrez pas de correctifs de bogues ou de mises à jour de sécurité, et Microsoft ne fournira pas de support technique pour les ordinateurs exécutant le logiciel désormais obsolète. Il est donc très important de mettre à niveau si vous voulez éviter les logiciels malveillants et autres problèmes.

Windows 10 est toujours disponible en tant que mise à niveau gratuite de Windows 7, mais il s'accompagne de modifications et de fonctionnalités supplémentaires que 7 loyalistes pourraient ne pas aimer. Cependant, avec quelques ajustements, vous pouvez vous sentir comme chez vous.

(Notez que si vous ne voulez vraiment pas mettre à niveau vers Windows 10, Windows 8 est toujours en prise en charge étendue pendant quelques années de plus. 8, mais nous nous concentrerons sur Windows 10 pour ce guide.)


Source link